agde poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

message a tous les muets

2 participants

Aller en bas

message a tous les muets Empty message a tous les muets

Message  snobi Mar 5 Mai - 18:48

tout d'abort bonjour et merci de prendre le temp de lire ce message. si les personne qui passe sur le forum reste muette ca sert a rien que on les gardes car ca fait pas vivre le forum.vos mieux etre dix et que ca bouge que 30 et rien.le but d'un forum et de partager des choses et meme des partie,et la c pas le but de tous j'ai l'impression.alors arretons,je pense que on et tous la pour la meme chose autant ce regaler tous ensemble.on fait tous des erreurs il y a que ce qui fond rien qui ne ce trompe jamais.le poker et un jeu avant tous certe des fois on et payer par des jeu impayable c comme ca et des fois on gagne un coup et on et content et d'autre aime pas que on montre n'autre joie,"ca c pour moi et francky tu comprend lol" mais ce que je veux dire il n'y a rien de mechant dans tous ca ces un jeu.voila en esperant vous retrouver tous sur le forum comme ailleur et plus motiver merci a tous pour votre lecture et a bientot.
snobi
snobi
moderateur
moderateur


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les muets Empty Re: message a tous les muets

Message  louisfigue Mar 5 Mai - 21:19

lu et approuvée bien dit
louisfigue
louisfigue
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum